Quoi ?! Qu’est ce que j’entends ?! Le foodtruck Trop Chou ouvre un bar à choux dans le 6è ?! ‘tendez moi j’arrive !
Je n’ai jamais résisté à l’appel du sucre, encore plus quand il est sous la forme de joli et tout mignon chou à la crème. Ni une ni deux, j’embarque Pauline avec moi pour aller tester le bar à choux/salon de thé qui vient d’ouvrir 3 rue de sèze.
L’endroit est tout petit et discret vu de l’extérieur mais une fois passé la porte, on se sent tout de suite dans un petit cocon doux et douillet (surtout quand il pleut). On avance, timides, jusqu’au comptoir et là le choix est dur car même s’il est clair qu’une bonne partie des choux se sont fait outrageusement enlevés par de petits (voir grands ?) gourmands, il restait tout de même encore du choix. Et quel choix ! Vanille, Chocolat, Citron meringué… mais attention les amoureux de salés n’auront aucune raison de bouder puisqu’il y a également des choux salés ! Saumon, jambon, chèvre…
À l’étage, il y a une petite salle, un peu comme à la maison, avec des canapés et des chaises aux coussins tout fluffy (soyez rassurés ! Ils ne sont pas fait à base de Georges le Yéti !). L’avantage d’être arrivées 1h avant la fermeture c’est qu’il n’y avait presque personne, donc on a pu savourer nos gourmandises tranquillement tout en papotant.
Choux à la vanille et 2 choux salés (saumon et jambon)
J’en ai profité pour prendre 3 choux et des chouquettes à la praline rose à emporter, le tout emballé dans une jolie boite blanche et noire.
Verdict : Trop Chou fait désormais partie de mes adresses favorites pour me poser et dessiner tout en goûtant !
Trop chou est ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h, pour ce qui est du foodtruck vous pouvez retrouver les horaires et emplacement sur la page facebook ou sur le site
Regardez moi celui là ! Il est pas à croquer hein ?!