Mini World Lyon est pour nous un incontournable lyonnais, pour compléter la découverte de notre belle ville ou pour la (re)découvrir sous une autre facette. On vous parlait déjà du parc dans un précédent article, mais on n’a pas pu résister au plaisir de partager les quelques nouveautés qui valent le détour.
Cette année encore, nous avons la chance de pouvoir vous faire gagner 2 entrées pour le parc, sans limite de validité !
Exposition temporaire LEGO
Depuis septembre, l’exposition temporaire en briques LEGO® sur le thème de Star Wars a laissé place au monde de Harry Potter. Les objets, scènes et lieux emblématiques de l’univers de l’apprenti sorcier y sont reconstitués : Château de Poudlard, train Poudlard Express, stade de Quidditch, Chemin de Traverse… rien n’est laissé au hasard ! L’entrée à cette exposition est comprise dans le billet d’entrée du parc et est accessible aux mêmes horaires.
Un monde Mini Lyon
Côté miniature, on compte toujours 4 mondes avec la ville, la montagne, la campagne et un Mini Lyon ! Lancé en décembre dernier, ce 4ème monde est une maquette en 3 parties de la ville de Lyon. On peut se promener du regard à travers la ville, et même réellement prendre de la hauteur comme sur la colline de Fourvière !
Lorsque le jour laisse place à la nuit (toutes les 20 minutes à l’échelle de Miniworld) la Fête des Lumières reprend du service. Ouvrez l’œil, vous reconnaîtrez sûrement les spectacles des années précédentes projetés sur les bâtiments principaux de la ville !
Bref, on vous laisse vite planifier cette petite visite, pour un moment d’émerveillement à partager avec petits et grands, en famille ou entre amis !
Printemps de Pérouges : des nouveautés pour la 26ème édition
La saison des festivals en plein air bat son plein,…