// FERMÉ //
Ôyosoy est un centre de bien-être assez unique à Lyon : un concept original et complet, une ambiance cocooning et un lieu exceptionnel. Logé dans le magnifique bâtiment de l’Hôtel Dieu de Lyon, découvrez Ôyosoy et toutes les activités proposées, dédiées à la plénitude physique et émotionnelle. J’avais testé le lieu juste avant le re-confinement et l’expérience m’a énormément plu.
Entrez dans un havre de paix
Petite traduction et explication sur le choix du nom du centre… Ôyosoy signifie en espagnol “hoy yo soy” : aujourd’hui je suis. Ces mots représentent tout à fait les valeurs du centre. Ôyosoy c’est une véritable pause, parfois nécessaire dans la frénésie de la vie lyonnaise. Dès que l’on passe la porte, on ressent très rapidement “l’effet Ôyosoy”, positif sur le moral. Ôyosoy met tout en place pour vous permettre de vraiment prendre du temps pour vous, en coupant presque de façon instantanée avec le brouhaha de la ville ! On se sent un peu comme dans une bulle : protégé(e) et en confiance, prêt(e) à se laisser porter. En plus des prestations de soins et les pratiques douces, vous pourrez découvrir la petite boutique de marques locales où l’on trouve une sélection de livres, de bijoux et de produits cosmétiques, des propositions gourmandes et healthy pour vous restaurer et quelques fauteuils douillets où s’installer.
L’immersion est totale grâce à la musique d’ambiance zen et le décor épuré : l’espace est lumineux et parsemé de touches de bois, qui apportent un côté cosy.
Des prestations à la carte, pour votre bien-être global
L’équipe de Ôyosoy a pour vocation de permettre à chacun de prendre soin de son corps et de son mental dans un même endroit. Leur but est de démocratiser l’accès à des pratiques alternatives et de sensibiliser à l’importance du bien-être. Comme une boite à outils, chacun choisit les techniques et disciplines les plus adaptées en fonction de ses besoins.
Massages et soins autonomes
Printemps de Pérouges : des nouveautés pour la 26ème édition
La saison des festivals en plein air bat son plein,…