J’ai mis du temps avant de partager mon adresse préférée à Lyon, sûrement parce que je voulais me la garder pour moi toute seule, égoïstement.
Et puis, à chaque fois que j’y vais c’est pareil, j’ai envie de crier sur les toits du monde entier ô combien c’est cool là-bas, qu’on peut à la fois profiter d’une expo tout en sirotant des délicieux cafés faits par un barista ( ou leur chaï latte, le meilleur de Lyon ) tout en mangeant des pâtisseries faites avec amour par notre chère Guilllemette.
Bref, aujourd’hui, on va parler de la Galerie Slika, tu l’auras compris. Et t’auras aussi rapidement cerner mon avis sur ce lieu.
Je pourrais parler des heures de cet endroit cosy où les expos changent régulièrement mais ne se ressemblent pas, où on voit des choses inédites à tendance contemporaine et dans un esprit « street ». Avec un peu de chance, on peut même y croiser les artistes.
En ce moment c’est THTF qui est à l’honneur et leurs toiles que j’aime particulièrement. Avec la chaleur pesante que l’on à Lyon, je me doute que vous ne refuserez pas un thé glacé accompagné d’un cookie, je me trompe?
Bref, Slika c’est hybride, plus très nouveau mais le café reste accessible et je suis sûre que vous y trouverez de la place facilement. Il vaut mille fois le détour.
On se retrouve là-bas ? ( je vous mets une gros plan cookie pour vous convaincre)
37 Rue des Remparts d’Ainay – 69002 Lyon
04 78 62 92 90
Printemps de Pérouges : des nouveautés pour la 26ème édition
La saison des festivals en plein air bat son plein,…