On constate bien souvent que les enfants grandissent trop vite, et qu’ils ne portent leurs vêtements que quelques mois. Ils remplissent donc aussi leurs armoires à vitesse grand V. Et certains achats de vêtements sont ponctuels, car ils ne seront portés que pour une occasion (évènements, séjour au ski…). C’est le constat de départ de Sandra, la fondatrice de Quand je serai grand.
Comment soutenir les parents dans leur budget tout en étant dans une démarche éco-responsable ?
Vider les armoires pour donner une autre vie aux vêtements
L’industrie du textile est extrêmement polluante. Nous sommes donc tous acteurs pour mieux consommer.
Cependant, les parents doivent renouveler constamment la garde robe de leurs enfants. Les parents sont donc obligés d’acheter le nécessaire, par conséquent ils remplissent les armoires rapidement et tendent à vider leur porte-monnaie. Alors plutôt que de jeter ces vêtements trop petits, autant les remettre en circulation et que d’autres enfants en profitent ! Quand je serai grand propose ce service.
Ainsi Quand je serai grand reprend les vêtements pour leur donner une autre vie. Vous pouvez avoir un aperçu ici des conditions de reprise des vêtements, avec une rémunération en bon de location.
Enfin quelle joie pour les parents de vider les armoires des enfants !
Alléger le budget des parents pressés
Habiller les gones est un budget surtout qu’ils ne portent leurs habits seulement quelques mois. Louer les vêtements des enfants est une solution idéale. Sandra accorde un soin particulier au choix disponible, afin de proposer une offre parfaitement adaptée aux parents pressés. De plus, vous pouvez concocter des tenues à votre guise sur le site web.
Vous pouvez louer les vêtements pendant un, deux ou trois mois. Vous pouvez retirer les articles au siège à Chasselay ou les faire livrer à domicile.
JEU-CONCOURS
Sandra nous propose de découvrir Quand je serai grand en vous offrant un bon d’achat de 25 euros.
Rendez-vous sur Instagram pour tenter votre chance.
Compte Instagram : Quand je serai grand et page Facebook : Quand je serai grand
Printemps de Pérouges : des nouveautés pour la 26ème édition
La saison des festivals en plein air bat son plein,…