Ce coup-ci, en cette période un peu maussade, nous avons souhaité mettre des couleurs, pour ne pas dire des paillettes, dans votre vie. Ainsi on vous présente les ateliers créatifs de Pimp and Pomme pour les grands et les petits. Il s’agit d’un concept rodé et super-qualitatif qui de base était pour les entreprises. Et houra, il est désormais accessible à tous, donc vous public. Si vous aimez le Japon, cuisiner et bricoler de chouettes petites choses, alors lisez bien l’article jusqu’au bout. Confinement oblige, Pimp and Pomme s’est réinventé et vous propose désormais des activités en ligne via le Pom Pom Club.
Le concept
Alors, avec Girls Take Lyon, juste avant le confinement, on a eu la chance de tester un des ateliers cuisine parent-enfants, avec Annabelle. Comme vous pourrez le constater sur nos photos ci-dessous, nous avons réalisé un super bento d’onigiris. De quoi passer un bon moment en famille, découvrir ou plonger dans l’univers japonais. En plus, cela permet aux enfants de rendre la préparation du déjeuner ludique et d’y intégrer quelques légumes au passage. Annabelle est une professionnelle passionnée, qui maitrise parfaitement son sujet. Cela a été un réel plaisir d’être accueillie dans son atelier.
On vous prévient tout de suite c’est un peu excentré de Lyon, mais quand vous en aurez de nouveau l’occasion, c’est à faire, un concept unique !
Des ateliers immersifs
Alors pour réserver c’est super pratique : vous pouvez soit contacter Annabelle sur les différents réseaux sociaux, soit vous inscrire à l’un de ses ateliers sur son shop en ligne. Ensuite, en arrivant, une place de parking vous attend. Lorsque vous découvrirez son atelier, vous serez comme téléportés ailleurs car la déco est vraiment juste parfaite. L’atelier comprend l’ensemble des fournitures et aliments qui vous seront nécessaires. Pas d’inquiétude, Annabelle sait très naturellement s’adapter à tous les régimes alimentaires.
Bien entendu, on vous voit venir. Vous pourrez emporter et donc manger vos réalisations. Pour cela, il faudra bien penser à venir avec votre propre boite à bento. Pour ce qui est du déroulement, l’atelier dure 1h30 mais on n’est pas la minute près, pour papoter ou finir ses réalisations, on prend le temps qu’il faut au Pom Pom Club. Bilan des courses : nos accompagnateurs de 4 et 6 ans se sont éclatés et ont au passage essayé de nouvelles saveurs. Le petit bonus : Vous repartirez avec un joli polaroid souvenir ! Sympa, non ?
Le Pom Pom Club
Le shop, votre ami de confinement et même après
“Supercalifragilisticexpialidocius” Mary Poppins
Infos pratiques
Lieu des ateliers : Limonest (15-20 km de Lyon) Adresse communiquée après réservation.
Actuellement : Online (Mercredis et week-end)
Pimp and Pomme et le Pom Pom Club :
Réseaux sociaux :
Printemps de Pérouges : des nouveautés pour la 26ème édition
La saison des festivals en plein air bat son plein,…