Un dimanche comme on les aime : gourmand et plein de souvenirs. C’est ainsi qu’on peut décrire notre moment passé au Bad’s Club de Lyon. Je ne jouais plus au badminton depuis des années, quoique le collège c’est pas si loin ! 🙄 On a testé entre filles ce complexe sportif ainsi que son brunch mensuel du dimanche.
Un lieu cool et multi sports
Le Bad’s est un complexe ultra spacieux de plus de 1 500m² qui permet d’accueillir plusieurs terrains de badminton, de squash et de pétanque. Sa partie lounge est aussi très appréciable pour finir ou commencer ses activités. Vous pouvez vous installer au bar/restaurant en journée et en soirée, selon la programmation, pour un café, un verre de vin ou une bière, et pourquoi pas, vous installer en terrasse les beaux jours. Le lieu est lumineux, la décoration industrielle mêlant bois clair et peinture noir apporte une ambiance conviviale, à la fois chaleureuse et moderne. L’accueil et le personnel y sont également pour beaucoup pour rendre ce lieu chaleureux. John, le cogérant souhaite que le Bad’s soit un espace sportif pour tous et un lieu de vie.
Justement, parlons un peu de sport… Pour accéder aux terrains de badminton et squash, vous pouvez réserver de façon ponctuelle ou prendre un abonnement plus avantageux. Si vous n’avez pas de matériel personnel (raquette, chaussure), il y en a en location sur place. Nous avons fait une partie de badminton. En tant qu’amatrices ultra-débutantes, nous avons beaucoup ri mais surtout nous ne nous sommes pas senties jugées par les équipes beaucoup plus concentrées d’à côté. Avant le brunch, nous avons fait une partie de pétanque, que j’ai gagné (chance du débutant ou pas 😆 ).
Pour info, le lieu se prête aussi aux pro une salle de réunion privative, idéal pour faire des événements d’entreprise.
It’s never a bad idea to brunch !
Le brunch que propose le Bad’s est juste waahou ! Il faudra vous le noter sur l’agenda : c’est tous les derniers dimanche du mois. C’est un brunch très gourmand qui plaira par la variété des propositions sucrées et salées. Au Bad’s pas de buffet, vous êtes servis à table copieusement et tout est fait maison, ou presque. C’est un petit défilé qui arrive avec des plateaux de viennoiseries, gâteaux, gaufres et biscuits, spécialités, verrine et fruits. Côté salé, différents choix sont possibles. J’ai pris un sandwich au pain norvégien, l’autre était au bacon. Nous avons eu le droit à une planche de fromages et une de charcuteries. C’est très bien servi même pour deux gourmandes comme nous, et plus important, la qualité est là. Pas de gâchis et ça on apprécie vraiment : on peut faire un doggy bag et emporter avec nous ce qu’on a pas mangé.
On se sent bien au Bad’s pour bruncher que ce soit en famille, entre amis ou à deux. Et ce n’est pas bruyant comme on pourrait se l’imaginer. Et oui, pendant qu’on brunch, d’autres suent sur les terrains, mais il y a une séparation entre les deux.
Infos et Contact Bad’s Club
- 19 mai au 8 juin : Lundi au Vendredi 21H max, week-end fermé.
- à partir du 9 juin : semaine 10H-23H, week-end 9H-19H30
- 44 rue Victor Lagrange, Lyon 7
- Pour suivre leurs actualités et événements – Facebook Bad’s Club
Crédits Photos : ©Sophie Duarte