Girls Take Lyon vous fait re-découvrir ce restaurant indo-pakistanais qui est installé à Lyon, à côté de Garibaldi, depuis plus de 40 ans !
La déco, mais surtout les parfums d’épices et les saveurs de leur cuisine vous feront voyager dans la culture indo-pakistanaise le temps d’un repas.
Une cuisine authentique et traditionnelle
Le Karachi est un restaurant incontournable de Lyon. Monsieur Ashraf, le fils du fondateur, a su conserver l’authenticité de la cuisine et l’exigence insufflée par son père.
Nous avons commencé notre repas avec les samosas à la viande hachée de bœuf, aux herbes et épices. Ils étaient copieux et délicieux, nous attendions la suite avec impatience !
Pour notre plat principal, nous avons choisi un classique : poulet Massala. C’est la spécialité du chef, un poulet tendre et cuisiné avec tomates, oignons, gingembre et mélange d’épices.
L’expérience a été à la hauteur de la réputation de ce restaurant emblématique de Lyon.
L’accueil a été chaleureux et les décorations vous plongent immédiatement dans l’univers du Karachi. Tout était parfaitement bon et très copieux ! On peut y aller les yeux fermés, vous ne resterez pas sur votre fin (ou faim) !
Anaïs / Girls Take Lyon
On s’est régalé, et on a adoré !
Informations et réservations :
206 rue Garibaldi, 69003 Lyon / 04 78 95 49 23 / Site / Réservation en ligne
Printemps de Pérouges : des nouveautés pour la 26ème édition
La saison des festivals en plein air bat son plein,…