L’an passé, Noreah, artiste lyonnaise, partageait la scène avec Chilla et Sheng à Bizarre! (Vénissieux). C’est alors entre balances et concert que nous avons eu l’occasion d’entrer dans son univers, au cours d’un échange que nous vous dévoilons sur notre chaîne YouTube.
Noreah, l’artiste
En tant qu’artiste, Noreah parvient à puiser dans ses failles et ses blessures les plus profondes pour les retranscrire en musique. Au cours de l’année dernière, vous l’écoutiez dans nos playlists pour ses titres MILLION DOLLAR BABY et DAMU. Toutefois, elle est une artiste complexe qui aime explorer différents univers musicaux. Alors, pour parvenir à la cerner de plus près, il est indispensable d’écouter l’ensemble de ses œuvres artistiques. Dans celles-ci, nous reconnaissons ses influences RnB, gospel, rap et à la fois pop.
Le Poids des Rêves, le projet
En construisant ses projets, elle construit également son personnage et son univers artistique. De son projet à venir, Le Poids des Rêves, Noreah prend appui sur ses blessures et son vécu pour s’exprimer. On comprend alors qu’elle est une femme en quête d’elle-même, explorant les recoins de cette industrie musicale.
Récemment, elle dévoilait l’un des titres de ce projet : Phoenix. Par ce titre, on remarque que son univers évolue réellement par rapport à ses précédents projets, avec une empreinte très particulière et une porte entre-ouverte sur elle-même.
Hear & Talk : retracer le parcours de Noreah
Dans notre interview, elle nous explique son cheminement jusqu’à ce jour, ses débuts dans la musique, ses inspirations et aspirations du moment. Découvrez-en davantage sur Noreah et d’autres artistes par les vidéos sur notre chaîne YouTube.
➡ Notre chaîne YouTube
Printemps de Pérouges : des nouveautés pour la 26ème édition
La saison des festivals en plein air bat son plein,…